Le service après ventes
Le matériel est garantie directement sur site 3 ans par le constructeur. En cas de problème hardware, l’intervention ce fait directement que nous intervenions, mais avec un suivie téléphone pour route questions sur les modalités de cette intervention.
Un diagnostique téléphonique est établie avant que vous appeler le constructeur pour l’intervention dans votre entreprise.
La maintenance logiciel est assuré par un logiciel Team Viewer à distance, actuellement les interventions sur site ne sont plus obligées vue l’évolution de l’informatique moderne.
Nous pouvons bien sur nous déplacer si vous le souhaitez.
Nous propoons des solutions de sauvegardes globales pour remonter votre pc en cas de changement de disque dur en quelques minutes.
Nous privilégions la proximité, mais grâce à ce système, nous avons des clients dans toute la France.
En cas de dépassement de garantie, nous proposons de réparer avec devis le matériel en retour atelier, si celui ci n’est pas trop obsolète et suffisamment pérenne pour être réparé en rapport qualité prix.
Je vous donnerai juste un exemple de nos clients pour qui la maintenance est primordiale : L'entreprise Le Petit Olivier à Salon de Provence. Nous assurons leurs serveurs et plus de 15 postes en sav.